top of page

Comment publier vos petites annonces sur internet et réussir à vendre vite et au prix souhaité

 

 

Cette explication vous offre différents petits conseils efficaces pour vous permettre de faire une magnifique annonce internet, avec pour objectif de maximiser vos chances de louer  en quelques instants à peine.

 Les  astuces sont simples, offertes, mais surtout démesurément puissantes de par leur impact. En quelques temps  vous seriez désormais prêt pour réaliser de très bonnes ventes et ce rapidement.

Utiliser http://www.soukdial.com/ un site web qui contient un grand nombre de petites annonces grâce auquel vous pourrez  déposer plein de petites annonces du web gratuites.
Par la suite, il vous reste à trouver le titre qui intéresse les clients.

Employez vos mots spécifiques correspondant au bien ou service que vous souhaitez vendre pour engager un nombre maximum de trafic vers  vos petites annonces gratuites. N’hésitez pas à les mettre en gras  afin de les faire ressortir. Les personnes consultent, en quelques secondes seulement, un maximum d’annonces, ils perçoivent votre petite annonce gratuite seulement si celle-ci attire leur attention, ce dès le titre. Ecartez les formes complexes qui ne sont pas très claires, ou le style emphatique comme par exemple «la superbe TV», allez à l’essentiel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrire la petite annonce gratuite avec un caractère d’urgence. Une petite annonce gratuite du net devrait sembler être insérée par une personne pressée. L’annonce internet doit être synthétisée et concise et terminer avec une phrase qui fait comprendre que les premiers seront prioritaires. Il vous faut uniquement une paire de phrases concises pour accaparer l’intérêt de l’acheteur. Il est plus approprié de parler des détails lors de l’appel téléphonique.

Préférez les textes brefs. N’hésitez pas à utiliser une tournure descriptive, mais attention ne mentionnez que les informations que vous ne pouvez pas omettre de communiquer. Complétez par ailleurs l’année du bien, ainsi que l'état du produit à vendre ou à louer.
 
Annoncer votre prix exclusivement si vous présentez une affaire. Sinon il est mieux de ne pas l’afficher sur l’annonce en ligne. Dans la situation où vous tenez à ce que le prix soit notifié dans votre annonce internet, laissez sous-entendre, dans la description, que votre prix reste négociable.  

Laissez vos  coordonnées téléphoniques puis un email.

Pour terminer informez votre ville et code postal, et indiquez vos heures où vous seriez plus ou moins prêt pour retrouver les consommateurs potentiels.  

Catégorisez correctement votre petite annonce gratuite du net. Il est très peu probable de vendre, de louer ou d’échanger un IPhone classé de la rubrique automobile, quel que soit le nombre de fois que vous déposez votre petite annonce gratuite sur le web.

Réviser votre annonce en ligne dès qu’elle est finie. Comparez-la aux différentes petites annonces postées sur internet et assurez-vous de la pertinence de votre discours. Une faute de frappe peut facilement rendre votre petite annonce internet loufoque ou incompréhensible.

 

 

bottom of page